Hello our valued visitor, We present you the best web solutions and high quality graphic designs with a lot of features. just login to your account and enjoy ...

Actualités taxis

Lassés des moyens de transport en commun et vous souhaitez parcourir la ville de Paris avec une autre solution plus originale? Dans la ville des lumières, il y a beaucoup de solution de mobilité très sympathique pour permettre aux Parisiens et aux visiteurs de Paris de la découvrir autrement.

Sur terre, dans l’air ou dans l’eau, il est possible d’explorer les secrets de cette ville et découvrir toutes ses facettes. Découvrez dans la suite de cette brève une panoplie de moyens de transport assez originaux qui vous feront voir Paris différemment. 

Le funiculaire de Montmartre : un Must !

Si vous visitez Paris pour la première fois ou si vous êtes un Parisien qui adore sa ville, le funiculaire de Montmartre serait un moyen de transport assez original. Ce véhicule relie le bas de la Butte au Sacré Cœur de Montmartre. Il permet de franchir les 222 marches de la butte sans se fatiguer et en toute sécurité.

Le taxi-moto : un moyen de transport incontournable

Vous souhaitez découvrir Paris à votre guise et  à votre propre rythme ? Réservez un service de taxi moto Orly  ou un Moto taxi à Paris par exemple et partez à la conquête de la ville. Ayez recours à l’une des centrales de réservation et découvrez Paris autrement. En effet, les chauffeurs du taxi moto vous permettront de vous attarder sur les lieux touristiques qui vous plaisent le plus. Au gré de votre promenade, les chauffeurs s’arrêtent là où vous voulez pour mettre la casquette d’un guide touristique et répondre à vos questions. De plus, vous pouvez profiter du beau temps en parcourant les ruelles de Paris.

Le Tuk-Tuk : une brise asiatique à Paris

Vous n’avez jamais voyagé en Asie ? Vous n’avez certainement pas vécu le plaisir de se déplacer dans un Tuk-Tuk. Ne ratez pas l’occasion de tester ce véhicule insolite à Paris. Venu de Thaïlande, ce moyen de transport original vous fait découvrir Paris autrement. Beaucoup plus sympathique qu’un taxi ordinaire, le Tuk-Tuk vous fait parcourir les monuments parisiens  d’une manière différente.

Le segway : un moyen de transport futuriste

Vous souhaitez découvrir Paris et ses monuments en toute autonomie ? Le segway est une excellente alternative. En effet, il s’agit d’un engin électrique qui permet de circuler d’une manière aisée et autonome dans la ville. Les débutants peuvent suivre un petit cours d’initiation. De plus, vous trouverez de nombreuses entreprises qui proposent des segways en location. Vous n’avez qu’à chevaucher votre gyropode et partir à la découverte de la ville des lumières.

La calèche… pour les romantiques

Si vous êtes à Paris, la ville de l’amour, il serait préférable de profiter d’une balade assez romantique dans une calèche. De jour comme de nuit, vous pouvez parcourir les ruelles de la ville de Paris avec votre prince ou votre princesse. N’hésitez pas à réserver une calèche pour un petit tour de la ville.

Le batobus : un moyen de transport assez insolite

Modernes, tranquilles et insolites, les navettes fluviales permettent aux touristes et même aux Parisiens de parcourir la ville en 9 stations. En effet, grâce au batobus, le visiteur peut aller de la Tour Eiffel aux Champs-Élysées en passant par le Louvre en découvrant plein de secrets dans une belle ambiance.

Pour finir….

La ville de Paris regorge de monuments et de spécificités très intéressantes à découvrir. Les touristes et les Parisiens sont lassés des moyens de transport ordinaire comme le bus ou le métro, un taxi ou un chauffeur VTC. De ce fait, ils cherchent d’autres alternatives plus intéressantes et insolites. Une promenade en calèche, en segway ou dans un batobus pourrait être assez originale.