Hello our valued visitor, We present you the best web solutions and high quality graphic designs with a lot of features. just login to your account and enjoy ...

Tout d'abord, il faut savoir ce en quoi consiste un taxi conventionné si vous en faites la recherche.


Il s'agit d'un taxi qui est habilité à transporter des personnes nécessitant des soins et prenant en charge l'avance des frais de transports. Ces frais leurs sont ensuite reversés par les organismes tels que la caisse primaire d'assurances maladies.
La convention des taxis permet dont de dispenser le patient d'avancer les frais et par conséquent de payer le taxi.

La taxi conventionné se charge de tout

Le taxi en région Lyonnaise qui vous transportera dispose d'une télétransmission entre lui et l'organisme CPAM afin de lui simplifier les démarches administratives et normalement vous devriez bénéficier d'un service amélioré qui est proposé par les chauffeurs conventionnés, qui assurent le TAP c’est-à-dire le Transport Assis Professionnalisé
Il existe plusieurs cas de prise en charge avec notamment tous les transports qui sont liés à une hospitalisation, que ce soit complète ou partielle.
Mais cela le taxi peut également intervenir lors d'un transport dans un établissement de santé que ce soit public ou privé.
Si vous devez réaliser des examens médicaux et que vous avez l'accord de la sécurité sociale, vous pourrez également utiliser ces taxis-là.
Si vous êtes à la recherche d'un taxi conventionné dans la région Lyonnaise, il en existe beaucoup qui pourront vous véhiculer dans l'un des hôpitaux que vous devez rejoindre ou l'établissement de santé que auquel vous devez vous rendre.
Le transporteur Taxi Neyron, basé à St Maurice de Beynost, est accrédité de l'agrément conventionné CPAM mais également TAP.
De cette manière vous serez transportés dans les meilleures conditions qu'il soit, avec des chauffeurs très attentifs et attentionnés à leur clientèle.
Pense à bien vous munir de votre attestation de prise en charge, afin que le professionnel puisse faire les démarches et obtenir le remboursement de sa course assez rapidement. Parce que le taxi va devoir avancer les frais qui lui sont imputés avant de se faire rembourser par l'assurance maladie quelques jours plus tard.

Vos déplacements en taxi

La région Lyonnaise étant large et très étendue, vous n'aurez pas de soucis pour vous déplacer dans n'importe quel établissement dans lequel vous devez vous rendre.
Les taxis Neyron peuvent vous accompagner un peu partout dans la région, voire même se déplacer en dehors de la région Lyonnaise si vous devez vous faire véhiculer dans un établissement hors Rhône Alpes.
N'hésitez pas à les contacter ils pourront voir avec vous et vous guider pour que vous puissiez honorer votre ou vos rendez-vous prévus.
Sachez que les taxis conventionnés sont depuis quelques années, de plus en plus utilisés plutôt qu'une ambulance qui auparavant exerçait le même travail, mais qui aujourd'hui, est utilisé pour les cas les plus sensibles, et qui nécessite des soins médicaux lors de transports.
Si vous souhaitez avoir le moindre renseignement ou si vous avez la moindre question pour vos déplacements autour de Lyon et sa région, n'hésitez pas à contacter les Taxis Neyron
Site :